Vous souvenez-vous du coupé sur base de Deciatka ? Ce type de carrosserie a été produit en petite série entre 2002 et 2009 avant d’être remplacé par une version à trois portes de Priora.
La gamme Lada actuelle ne compte pas un seul coupé. Mais les coupés ont encore un avenir sur le marché et la Vesta pourrait se voir proposer sous cette forme dans le futur. C’est après le lancement de la berline Vesta Sport dotée d’un moteur de 145 chevaux qu’on s’est reposé la question à Togliatti. Une voiture avec ce type de carrosserie et un moteur puissant plairait aux adeptes de conduite sportive et ce d’autant plus que lors des essais réalisés par la presse, la Lada Vesta Sport a montré qu’elle avait un grand potentiel.
Extérieurement, le coupé Vesta se distinguerait clairement de la berline avec une partie arrière totalement spécifique. L’équipement de série serait particulièrement complet et il est fort à parier que son prix dépasserait le million de roubles puisque la berline coûte déjà minimum 1,021,091 roubles. Le coupé produit en toute petite série pourrait en effet être vendu 100 à 200 mille roubles de plus.
Alors, un coupé de ce type vous plairait ?
Lu sur : https://auto.mail.ru/article/74142-novyi_kuzov_dlya_vesty_trehdvernoe_kupe_foto/
Adaptation VG