Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’usine de Togliatti vient de démarrer la production d'une Lada 4x4 remaniée, pourtant ce modèle 2019 n’était pas visible au Salon de Moscou. Pour tout vous avouer, le constructeur russe n’a même pas dénié diffuser de photo de sa principale - et timide - évolution.

La nouveauté se trouve à l’intérieur mais ce n’est pas à le tout nouveau tableau de bord que l’on attend depuis longtemps. Seul le combiné d’instrumentation aurait été changé avec de nouveaux compteurs contrastant le noir et l’orange.On est curieux de savoir à quoi il ressemble.

Les autres changements portent sur l’apparition sur le modèle 5 portes d’une finition haut de gamme Black Edition (598,000 roubles) avec une carrosserie recouverte de noir Pantera, des jantes de 16 pouces en alliage léger de la même couleur, une insonorisation améliorée (sous le capot avant, dans les portières, sous le plancher et sur les flancs), la climatisation - ce qui est aussi une révolution - et des rétroviseurs électriques et chauffants.

Sur le modèle 3 portes, les rétroviseurs électriques chauffants et des jantes alliages avec un nouveau dessin font leur apparition sur la finition Luxe (à partir de 522,900 roubles). La version Urban (à partir de 566,900 roubles) peut disposer de nouvelles jantes Grizzly noir diamantées.

Affaire à suivre,

Lu sur :
http://5koleso.ru/articles/novosti/novaya-priborka-i-drugie-izmeneniya-lada-4x4
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Niva, #Nouveauté