Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prête à se déshabiller pour un plein ?

Le 21 juin dernier de 12h à 15h, une station-service de Samara en Russie semble s’être inspirée d’une opération du même type organisée en septembre 2015 à Kiev en Ukraine (*). « OLVI » proposait un plein gratuit à ceux qui respecterait ces règles très simples :

1) Venir à la station « OLVI » située au 415/1 de la rue Kirov en bikini (le mini-bikini est autorisé) et en chaussures à talons.

2) Sans l’aide des employés de la station, de ses amis, de son mari, de sa femme (voir ci-dessous), c'est-à-dire soi-même, insérer le pistolet dans le réservoir.

3) Allez à la caisse, donner le numéro de la pompe, le type de carburant et dire « LE PLEIN » avec un grand sourire !!!

Les femmes (et les hommes !) qui remplissaient toutes ces conditions pouvaient donc remplir leur réservoir absolument gratuitement. L’opération limitée à trois heures a connu un beau succès à en juger par les voitures qui faisaient la queue dans le quartier. Vous pourrez voir quelques photos sympa sur le blog dont l’adresse figure ci-dessous et profiter de la vidéo.

En voilà une nouvelle rafraichissante !

Vu sur : http://3ojlotou.livejournal.com/426280.html
Adaptation VG

(*) Voir : http://sovietauto.over-blog.com/2015/10/un-plein-pour-un-bikini.html

Tag(s) : #Russie, #Ambiance, #Rigolo, #Photos, #Vidéo