Cette Lada Kalina surchargée (c’est le moins qu’on puisse dire) est la propriété d’un chasseur de fantômes de Samara (!). Il a appelé sa voiture : « Matreshkovoz-tuzenbobel ». N’allez pas me demander pourquoi mais on peut dire que cela sonne particulièrement bien :)
En raison de la mauvaise qualité des routes du pays, il semblerait que la voiture ait besoin d'être souvent réparée mais cela ne semble pas bouleverser notre homme, qui est sans aucun doute habité par des esprits plus que dérangés à en juger par son maquillage grotesque et ses tronçonneuses roses du meilleur goût !!!
En détaillant les photos, vous remarquerez la dispositif informatisé en trompe l’œil permettant de changer de plaque d’immatriculation. Voilà qui pourrait plaire à un James Bond de son Aston Martin DB5 ! Voyez aussi les aiguilles au tableau de bord camouflées derrière des poupées russes (voilà peut-être une première explication pour le nom de la voiture inspirée par les matriochkas ?!), les gros yeux reptiliens sur les rétroviseurs ou l’énorme canon monté sur le toit.
Mais le détail qui tue est bien l’habillage doré des compteurs. Non, vous ne rêvez pas ce sont bien des pâtes !!! Mais après tout, les colliers de nouilles sont de saison avec la fête des mères qui s'annonce :)
Vu sur :
http://fishki.net/auto/1960517-lada-kalina-samarskogo-ohotnika-za-prividenijami.html
http://vazovec.ru/matreshkovoz-tuzenbobel/
Adaptation VG