Le salon de Moscou est l’occasion, pour UAZ, de présenter officiellement les versions restlylés des UAZ Patriot et UAZ Pick-up, dont la commercialisation a débuté en mai.
C’est surtout à l’intérieur que l’on peut voir que ces modèles sont nouveaux avec un habillage bicolore (noir graffite sauf pour les montants de toit, le pavillon et les sièges qui sont beiges). Mais le constructeur n’a pas sacrifié la fonctionnalité sur l’autel du design. Si le tableau de bord devient plus présentable, l’instrumentation reste identique à celle des précédents modèles. La planche de bord est réalisée avec un tiers de pièces en moins, non pas dans le but de réduire le poids total, mais afin de minimiser les bruits de rossignols en roulant. Le volant à quatre branches, d’origine allemande (Takata-Petri AG) réduit le risque de traumatisme en cas de chocs, un risque particulièrement important en tout-terrain. L’autoradio permet de lire diverses sources multimédias et dispose d’une fonction bluetooth. Ces versions restylées peuvent disposer également d’une climatisation Sanden.
Dans la version de base « Classic », l’équipement de série comporte des vitres avant électriques, des rétroviseurs électriques et chauffants, de vitres teintées et de la radio.
Lu sur : https://www.zr.ru/content/news/468185-uaz_pokazal_na_mmas_obnovlennyje_uaz_patriot_i_uaz_pickup/
Adaptation VG