Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fourgons UAZ connaissent un succès fou au Japon. Mais on ne trouve des fanatiques des 4x4 d'Oulianovsk pas qu'au pays du soleil levant. Dans les pays de la CEI, les amateurs sont encore très nombreux et dans le cadre des célébrations de son 70ème anniversaire, UAZ a décidé de lancer deux nouvelles séries limitées exclusives sur la base du UAZ Hunter.

La version "Plage" est une version découverte qui se distingue par arceau de sécurité tubulaire avec des mousses de protection antichoc. La version "Expédition" se distingue par son pare-choc plus large pouvant recevoir un treuil ainsi et son équipement peut être enrichi par de nombreuses options comme un treuil manuel de type Hi Jack, d'anneaux de remorquage, de phares anti-brouillards, d'un pare-choc arrière intégrant les feux ou d'une galerie de toit intégrant une rampe de phares.

Les deux modèles disposent d'un snorkel (pour les passages de gués). De plus la mise à l'air libre des ponts, de la boîte de vitesse et de la boîte de transfert est transférée sous le capot. Chaque exemplaire sera numéroté.

Lu sur :
https://www.autostat.ru/news/8657/
https://topgir.com.ua/uaz-vypustit-bobiki-limited-edition-2-foto/
Adaptation VG

Tag(s) : #UAZ, #Hunter, #SérieL, #Nouveauté