Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lors de la présentation de la Marussia Virgin, Nikolaï Fomenko a annoncé qu'il commercialisera dès cet été le Marussia B1 en... Grande Bretagne. Selon le magazine anglais AutoExpress, la Marussia coûtera environ £110,000, soit sensiblement moins que la Ferrari 458 Italia et la Lamborghini Gallardo, des modèles qui selon les dirigeants du constructeur russe seront ses concurrents.

Les objectifs de ventes sont ambitieux. Chaque année, Marussia espère vendre 250 exemplaires de Marussia B1 au Royaume Uni. Ce modèle sera le seul proposé à la vente cet été, mais à la fin de l'année la gamme s'enrichira avec la Marussia B2.

Rappelons que selon les médias occidentaux, Marussia prévoit de présenter au Salon de Francfort 7 modèles différents car la marque a l'intention d'y montrer ces futurs modèles : non seulement des voitures de sport, mais aussi un SUV, une citadine et même une grosse berline.

A noter que l'article d'Autoexpress nous apprend que seulement 2,999 Marussia B1 seront construite et qu'au printemps le constructeur présentera une B3 GT.

Affaire à suivre,

Lu sur :
https://auto.mail.ru/article/33541-marussia-poyavitsya-v-anglii/
https://www.autoevolution.com/news/marussia-b1-to-cost-110000-in-the-uk-31057.html
Adaptation VG

Tag(s) : #Marussia, #Export, #UK