Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La principale nouveauté d’AvtoVAZ au Salon de Moscou, est sans aucun doute le « projet R90 » (sur lequel nous reviendrons bien entendu) qui constitue le futur de la marque. Cependant, la marque de Togliatti présente également des modèles intéressant et plus proches de nos réalités, comme par exemple les Lada Priora et Kalina équipées en série (!) non seulement d’un système audio mais aussi d’un système de navigation. Ce dernier pourra fonctionner simultanément sur le réseau GPS mais aussi le réseau russe GLONASS (avec des cartes de « Navitel »).

L’écran du système de navigation n’est pas le plus grand du marché (4,3 pouces) et celui-ci n’est pas installé sur la console centrale comme on le voit le plus souvent sur les voitures étrangères, mais entre les deux compteurs. La dimension de l’écran est suffisante pour afficher un plan de ville. De plus, les instructions sont vocales (le son de l’autoradio baisse automatiquement). Le réglage des destinations se fait par le biais d’une commande au volant.

Le prix de ce modèle sera de 12,000 roubles, à rajouter obligatoirement au système audio qui coûte 4,000 roubles. La commercialisation de ce système de navigation est prévue au premier semestre 2011.

Lu sur : https://auto.mail.ru/article/32221-lada-teper-navigatsiya/
Adapation VG

Tag(s) : #Lada, #Priora, #Granta, #GPS, #Nouveauté, #Salon, #MMAS-2010