Une nouvelle teinte pour les Lada Classiques, c'est à dire les Lada 2105/2107, c’est une nouvelle que je prends aujourd’hui l’initiative de vous signaler (alors que d'habitude je ne parle pas des nouvelles couleurs de la gamme !). En effet, AvtoVAZ décide de varier un peu les plaisirs et fait une nouvelle offre à son nuancier. Mille voitures de couleur beige « Cappucino » devraient être produites dès ce mois-ci.
Aussi incroyable que cela puisse paraître à nos yeux occidentaux ébahis, les Lada Classiques sont parmi les modèles les plus populaires du marché russe. Disponibles à un prix accessibles elles offrent des prestations suffisantes et tout à fait concurrentielles. Les Classiques offrent cinq places, un grand coffre, un moteur à injection ainsi qu’un pot catalytique lui permettant de répondre aux normes Euro-2.
Selon les statistiques de ventes en Russie sur les quatre premiers mois de l’année 2007 (TOP 20), le modèle le plus vendu est justement la Lada Classique (modèles 2105 et 2107). Ainsi il a été produit plus de 82,500 Lada Classique de janvier à mai dernier.
Lu sur : http://ladaonline.ru/news.asp
Adaptation VG