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Les éléments aérodynamiques en plastiques sont avant tout destinés à améliorer la distribution des forces s’appliquant à une voiture en mouvement. Mais il est vrai que pour beaucoup d’acheteurs, ces kits carrosseries sont avant tout là pour leur design.

Il est vrai que parfois on peut corriger de manière efficace certaines erreurs commises par un constructeur dans le style de son modèle. L’étude de la Kalina a été commencé il y a très longtemps, et son dessin a eu le temps de vieillir avant même sa commercialisation. Elles nous renvoient à l’époque du biodesign, qui est depuis longtemps passé de mode. De plus les voitures de cette catégorie se distinguent rarement de la masse par leur apparence extérieure. Néanmoins les compagnies de tuning russes démontrent par leurs réalisations que la Kalina n’est pas une base manquant d’intérêt. Ces sociétés ont réagit à la commercialisation de la nouvelle Lada avec une rapidité d’intervention enviable, et les acheteurs de celle ont dispose déjà d’une offre pléthorique sur le marché des kits-carrosseries.

Dans les photos ci-dessous vous en découvrirez cinq (de gauche à droite et de haut en bas) :

  • Camey (13,000 roubles)
  • Atlanta (20,500 roubles)
  • Sofi  (18,000 roubles)
  • Nika Maxi (16,900 roubles)
  • Courage (15,400 roubles)

Nota : vous remarquerez que ces kits ne valent pas celui présenté au salon de Moscou par Lada sur la très belle Lada Kalina GTi !

Lu sur : https://www.zr.ru/content/articles/13160-tuning_obvesy_dla_kalina_novyje_grani_bioformy/
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Kalina, #Tuning