/image%2F0782406%2F20230413%2Fob_8131a5_2626.png)
Une nouvelle version baptisée Riviera va faire son apparition dans la gamme des fourgons UAZ « Bukhanka ». Son prototype a été montré au vice-premier ministre russe Dmitri Chernichenko lors de sa récente visite dans la région d'Oulianovsk.
La conversion du Bukhanka ne sera pas effectuée par UAZ, mais par l'une de ses entreprises partenaires. À en juger par les photos, le véhicule se distinguera à l'extérieur par une peinture bicolore et par des jantes plus larges en alliage léger. À l'intérieur, les sièges au confort largement amélioré offrent de nombreuses possibilités de transformation. Cette version Riviera est conçue pour les amateurs de tourisme automobile. D'autres détails seront connus ultérieurement.
N'oublions pas que le UAZ « Bukhanka » est produit depuis 1965. Aujourd'hui, le modèle est équipé d'un moteur à essence ZMZ-409 de 2,7 litres développant 112 ch, associé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, à une transmission intégrale à temps partiel et à une boîte de vitesses à rétrogradation.
Lu sur : https://news.drom.ru/93606.html
Adaptation VG