L’intérêt pour cette boîte automatique est si élevé que UAZ a même créé une page internet spécifique sur laquelle vous pouvez configurer votre futur Patriot à boîte auto et le pré-commander. Le tout-terrain russe est proposé en quatre niveaux de finition : Optimum, Premium, Status et Edition I.
L’équipement de base comprend deux airbags, le freinage antiblocage avec système de répartition électronique de la force de freinage, la climatisation, une boîte à gants réfrigérée, les rétroviseurs chauffants et un chauffage intérieur additionnel. Cette version Optimum est vendue 1,034,000 roubles.
En finition Premium, la voiture reçoit en plus des jantes en alliage, un système électronique de contrôle de stabilité et de descente en côte, une climatisation régulée, des vitres athermiques teintées grises, le pare-brise chauffant, des sièges avant et arrière chauffants, un régulateur de vitesses et un volant multi-fonctions chauffant recouvert de cuir, un système multimédia avec un écran tactile de 7 pouces et la navigation. Le tout coûte 1,180,000 roubles.
La finition Status comprend les sièges en cuir, un accoudoir arrière avec porte-gobelets, la caméra de recul avec affichage dynamique, des radars avant et arrière et des jantes 18 pouces avec un nouveau dessin. Cette finition est proposée au prix de 1,268,000 roubles.
Enfin, UAZ va proposer une version haut de gamme Edition I limitée à 300 exemplaires dans une teinte de carrosserie gris titane exclusive. Les sièges avant disposeront d’un maintien latéral renforcé, seront recouvert de cuir marron et noir perforé et d’un logo en relief sur les dossiers. Une plaque chromée numérotée sera installée devant le levier de vitesses et on retrouvera le nom de cette série spéciale sur les tapis. Son prix : 1,298,000 roubles.
La boîte de vitesses a été évoquée à plusieurs reprises et un essai complet sera bientôt proposé. Il faut rappeler qu’il s’agit d’une boîte Punch Powerglide 6L50 fabriquée en France. La production en série du UAZ Patriot à boîte automatique débutera en ce début de mois de septembre.
Lu sur : https://www.zr.ru/content/news/919238-startoval-priem-zakazov-i-nazv/
Adaptation VG