Kalachnikov a présenté au forum militaro-technique « Armia-2019 » une version modernisée de son véhicule électrique Ovum. Le constructeur a précisé qu’il s’agissait d’un modèle de nouvelle génération.
Cette Ovum 2019 se distingue du modèle vu l’an passé par la présence d’une quatrième roue et de portières. En outre, elle reçoit une transmission améliorée, une nouvelle suspension réglable, un nouveau système de freinage, une batterie à la capacité accrue, un nouveau système de chauffage et la climatisation. On peut supposer que l’autonomie a augmenté mais aucune caractéristique technique n’a été divulguée.
Le modèle précédent pesait 500 kg, avait un moteur électrique de 15 kW et pouvait parcourir 150 km avec une seule charge. A noter que pour l’édition précédente du forum, Kalachnikov avait déjà présenté un prototype UV-4 avec un moteur de 50 kW pour la même autonomie.
Lu sur : http://cartimes.ru/news/jelektrokaru-kalashnikova-dobavili-koleso-i-dveri.html
Adaptation VG