Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ventes de la TagAZ Aquila ont commencé.

C’est le 15 mars qu’ont été vendues à Taganrog les premières TagAZ Aquila. Les livraisons ont eu lieu dans le hall d’exposition de l’usine. Les clés des deux premiers exemplaires, un blanc et un rouge, ont été remises à leurs nouveaux propriétaires. Selon le service de presse de TagAZ, l’usine a enregistré plus de 1700 commandes. Les clients seront livrés en fonction de la disponibilité de la voiture.

La commande peut être effectué en remplissant un formulaire sur le site du constructeur ou en appelant une hotline : http://tagaz.ru/actions/

Comme cela a déjà été annoncé, la TagAZ Aquila n’est disponible qu’en une seule version avec un moteur Mitsubishi 1,6 et une boîte manuelle à 5 rapports à partir de 415,000 roubles.

A noter également que l’Institut NAMI a récemment effectué le crash-test de la TagAZ Aquila (impact à 56 km/h sur une barrière déformable décalée de 40%). Selon ce test, la voiture assure un niveau de sécurité décent pour le conducteur et la passager, malgré l’absence d’airbag côté passager (en Europe, le crash-test doit être réalisé à 64 km/h) : http://tagaz-aquila.ru/krash-test

Lu sur : http://www.zr.ru/content/news/526142-startovali_prodazhi_tagaz_aquila/
Adaptation VG

Tag(s) : #TagAZ, #Aquila, #Nouveauté, #Première