Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Notre but est d'attirer les acheteurs dans nos concessions et pas de vendre des voitures avec le plus de remise possible" a déclaré Maxime Nagaïtsev, le vice-directeur des ventes et du marketing d'AvtoVAZ qui confirme que seulement 2,500 voitures pourront bénéficier d'une remise supplémentaire permettant de les afficher à 99,000 à 199,000 roubles.

"Quand nous avons observé les prix de vente conseillés de notre gamme, nous avons vu qu'il y avait deux modèles qui étaient proches d'un seuil psychologique. Une VAZ-2105 coûte environ 160,000 roubles et une Kalina en version standard environ 260,000 roubles. C'est la raison pour laquelle nous avons pris la décision d'offrir une remise supplémentaire sur ces deux modèles pour les proposer à ces prix particulièrement attractifs. Avec la reprise de 50,000 roubles, cela fait 99,000 roubles pour la VAZ-2105 et 199,000 roubles pour la Kalina" a expliqué Nagaïtsev.

Comme l'indique RIA Novosti, le volume prévu de production pour ces deux modèles jusqu'au mois de novembre, c'est à dire la période sur laquelle les Russes pourront bénéficier du programme de reprise, s'élève à environ 10,000 voitures, mais AvtoVAZ n'a pas l'intention de les vendre tous avec la remise exceptionnelle. "Le nombre de voitures qui pourront bénéficier de ces prix sera limité et nous ne voulons pas qu'il y ait du marché noir autour de ce prix. Les modèles seront disponibles uniquement sur commande des clients et la remise qui a été annoncé la semaine dernière pourra bénéficier à ceux qui ont une commande en cours" selon Nagaïtsev.

Lu sur : https://www.zr.ru/content/news/126113-avtovaz_gotov_prodat_so_skidkoj_vsego_2_5_tysachi_vaz-2105_i_kalin/
Adaptation VG

Tag(s) : #VAZ, #Lada, #2105, #Kalina, #Economie, #Marché