La marque Lada a finalement préparé une petite mise à jour du modèle Largus. La nouveauté se reconnaît facilement à l’inscription Lada en lettre majuscule sur la partie gauche des portes arrière battantes. En outre, les concepteurs ont légèrement modifié le dessin de la calandre ornée également d’un logo de grande taille, qui fait aussi son apparition sur les moyeux de roues et sur le volant. Toutes les versions reçoivent une nouvelle sellerie ainsi qu’un éclairage intérieur qui s’éteint lorsque l’on met le contact.
Les petites évolutions dans la gamme sont les suivantes :
- Une version de base Comfort (à partir de 686,900 roubles) dispose désormais de quatre haut-parleurs au lieu de deux.
- La version fourgonnette avec le pack Plus (à partir de 676,900 roubles) comprend des rétroviseurs électriques, des capteurs de stationnement et des glissières dans le coffre à bagages.
- Sur la version Luxe, le montant central est maintenant peint en noir, ce qui rend l’ensemble des vitrages plus harmonieux.
- La version Luxe dispose également d’un pack Prestige (à partir de 722,900 roubles) avec des vitres arrière teintées.
Il faut rappeler que l’assemblage de la Largus à débuté chez AvtoVAZ à l’été 2012 : cela fait donc 7 ans que ce modèle n’a pas subi de modifications majeures ! Cette voiture est une copie sous licence de la Dacia Logan MCV de 2006, il est donc difficile de dire que son design est de première jeunesse. Certaines sources indiquent qu’un important restylage est prévu pour 2020 mais que, pour maintenir l’intérêt des acheteurs, AvtoVAZ a décidé d’effectuer cette petite remise à niveau.
Lu sur : https://auto.mail.ru/article/73586-restailing_lada_largus_pervye_oficialnye_fotografii/
Adaptation VG