Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mairies de quartier de la capitale russe ont reçu l'ordre de nettoyer les rues de la ville et procéder à l'enlèvement des voitures abandonnées. Le délai est court puisque d'ici 16h00 ce 05 février 2011, toutes les voitures doivent avoir été retirées.

Selon l'adjoint au maire pour le logement, Piotr Birioukov, une inspection récente des services municipaux de la ville a répertorié 149 voitures abandonnées un peu partout dans Moscou. Il convient de noter que les années précédentes, les rapports des autorités de Moscou mentionnaient des milliers d'épaves disséminées dans les rues de la ville. Si aujourd'hui il n'en reste qu'environ cent cinquante, cela signifie que les services de la ville ont bien fait leur travail et que le programme de prime à la casse a également porté ses fruits.

Il est demandé aux habitants de la ville de rester à l'affût dans les prochains jours. Car les services municipaux ne sont pas à l'abri de faire des erreurs ! Voilà le sort qui attend les voitures qui vont être enlevées : elles vont être parquées à la fourrière et celles qui ne portent pas de plaques d'immatriculation et dont les propriétaires ne se manifesteront pas seront mises à la casse. Reste à savoir combien de temps ils auront pour se manifester !

Lu sur : https://auto.mail.ru/article/33521-zavtra_v_moskve_proidet_ohota_na_broshennye_mashiny/
Adaptation VG

Tag(s) : #Russie, #Ambiance