Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le constructeur russe a présenté la gamme restylée des utilitaires Lada 4x4 fabriqués par sa filiale VIS-Avto. Une mise à jour dans la lignée du restylage connu par la Lada 4x4 en début d’année et plus importante qu’il n’y parait pour les VIS-2346 (à cabine deux places) et VIS-23461 (à cabine 5 places) vendues en configuration pick-up ou fourgonnette. A la différence de la Lada 4x4 normale, les versions transformées par VIS-Avto reçoivent un demi-châssis et une suspension arrière à ressorts à lames.

Les prix du pick-up débutent à 799 mille roubles. Il peut accueillir dans sa benne 2 Euro-palettes. La capacité de charge est de 580 kg. Il y a six anneaux pour arrimer la charge et le verrouillage des ridelles est en acier galvanisé. Les clients peuvent choisir entre la version à deux places et plateforme standard ou la version à cinq places avec une plateforme raccourcie.

Vendue à partir de 856 mille roubles, la version fourgonnette avec un éclairage intérieur, dispose d’un auvent en fibre de verre disposant de vérins pneumatiques pour faciliter les chargements et déchargements. La capacité de chargement est de 490 kg. Les parois de la cellule de chargement est en panneaux sandwich de 30 à 50 mm d’épaisseur. Cette fourgonnette simple est disponible en quatre versions : universel, transport de pain, isotherme et réfrigéré.

La fourgonnette est également disponible avec une cellule avec une structure rigide et en deux versions : véhicule d’entretien pour les équipes mobiles et camionnette avec toit renforcé avec une échelle pour monter sur le toit. Là aussi il sera possible de choisir entre une cabine à 2 places ou 5 places. Il sera également possible d’installer un dispositif de réfrigération pour maintenir une température allant de -20 à +12 °C.

AvtoVAZ évoque également un pack tout-terrain pour ces utilitaires. Il comprend, entre autres, la climatisation, un essieu arrière et des ressorts de suspension avant renforcés, une garde au sol portée à 240 mm (contre 210 mm en temps normal), un réducteur et des pneus à crampons en 235/75 R15.

Lu sur :
https://auto.mail.ru/article/79507-avtovaz_predstavil_obnovlennye_kommercheskie_lada_4x4/
https://news.drom.ru/81431.html
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #4x4, #Niva, #VIS, #2346, #23461, #Utilitaire, #Nouveauté