Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rappelons que dans la nuit du 7 Février, le super lanceur SpaceX - Falcon Heavy a largué dans l'espace une Tesla Roadster. Comme vous le savez, la voiture personnelle du fondateur de la marque américaine de voitures électriques, Elon Musk, a servi de masse inerte pour tester le premier décollage de cette nouvelle fusée.

Au volant on trouve un mannequin plus vrai que nature surnommé Starman et il faut savoir que sur l’un des boitiers électroniques de la voiture on a gravé un symbolique : « Made by Humans on Earth ».

Le monde entier a eu les yeux rivés sur ce décollage, partagé ensuite entre effarement et amusement à la vue du cet astronaute filant vers les étoiles à la vitesse fulgurante de 89,818 km/h ! Et c’est à la vue de ces images surréalistes que beaucoup se sont souvenus d’une série de 3 courts-métrages réalisés en 2010 par des étudiants allemands où une Lada Niva « labourait les étendues de l’univers » avec à son bord deux héroïques cosmonautes russes !

Réponse humoristique avant l’heure des Russes aux Américains ? Si vous ne les connaissiez pas, vous les trouverez ci-dessous. La conquête spatiale est belle et bien relancée !

Lu sur : https://auto.mail.ru/article/67898-lada_4x4_roskosmos_edition_videootvet_ilonu_maska/
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Niva, #Rigolo, #Vidéo