Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les modes, introduites dans la culture automobile par les jeunes, surprennent, amusent, horrifient ou font sourire les conducteurs adultes. Certaines de ces modes sont simplement mignonnes et amusantes, d’autres semblent dangereuses et d’autres encore sont difficiles à comprendre. A vous de décider dans quel groupe appartient cette nouvelle tendance en vogue en Azerbaïdjan.

Là-bas, il n’y a pas si longtemps, on considérait que le plancher d’une Jigouli devait toucher l’asphalte. Désormais, on change la suspension avant de sorte que l’avant se précipite vers le haut. Les conducteurs expérimentés savent que ce type de modification existait auparavant et portait le nom « Bakinski peredok » ou « Autoch ». C’est comme cela qu’on appelle maintenant cette modif et aussi « Baku Style » ou « Azelow ».

Mais si la majorité des amateurs du genre se limitent surélever leur voiture de dix centimètres, les extrémistes que vous verrez dans la vidéo qui illustre cet article ont créé quelque chose d’absolument irréel.

Déjà que d’habitude, il y a des problèmes de direction, de stabilité, de visibilité et de phares, il est difficile de décrire quels sont les impacts de cette nouvelle mode. Il faut seulement noter que les gars doivent conduire  la tête à l’extérieur, voire même avec une porte ouverte…. Et l’une des questions qui revient le plus dans les commentaires est : « Comment ça tourne ? ».

Lu sur : https://www.zr.ru/content/news/935498-na-dyby-novaya-molodezhnaya-moda/  
Adaptation VG

Tag(s) : #VAZ, #Jigouli, #Tuning, #Azerbaïdjan, #Vidéo