Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gars de la chaîne Youtube « iling show » sont en train de travailler sur un projet complètement fou. Cette fois-ci, ils ont décidé de fabriquer la Volga la plus courte du monde et de la transformer un style rappelant la célèbre Porsche 356 Speedster.

Pour ce faire, ils ont pris une vieille Volga GAZ-21, ont coupé le toit et enlevé une grande partie de la carrosserie. Les roues arrière ont été rapprochées le plus possible des roues avant et les portières, bien qu’existantes visuellement, sont en fait totalement soudées pour rigidifier l’ensemble.

Le moteur BMW type M50 (le six cylindres en ligne que l'on trouvait sous le capot des Série 5 dans les années 90) installé sous le capot, semble malheureusement avoir besoin d’une bonne révision car il fait le même bruit que le moteur d’origine de la Volga ! La carrosserie est recouverte d’une peinture temporaire, juste pour voir à quoi ressemblera la voiture.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez la première sortie de cette Volga « Speedster ». Il est clair qu’elle attire le regard des autres conducteurs. Cela signifie que la mission principale a été accomplie.

A suivre,

Lu sur : https://carakoom.com/blog/pervyj-vyezd-samoj-korotkoj-v-mire-volgi-bez-kryshi
Adaptation VG

Tag(s) : #GAZ, #GAZ-21, #Volga, #Tuning, #Vidéo