Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les acheteurs de Lada 4x4 peuvent désormais commander leur voiture dans une magnifique teinte camouflage constituée de trois couleurs différentes. La « militarisation » du tout-terrain russe revient à 29,000 roubles.

Selon le service de presse d’AvtoVAZ, grâce à cette nouvelle option, ce 4x4 acquiert « un look brutal et combatif ». De plus, le camouflage « souligne favorablement le design classique de la Lada 4x4 et son fort potentiel en tout-terrain ». Par le passé, il avait déjà été possible de le commander avec ce genre de peinture mais c’était dans le cadre de la série limitée proposée à l’occasion de son 40ème anniversaire. Maintenant, elle est disponible sur la Lada 4x4 à 3 portes en finition Luxe, dont les prix débutent à 534,900 roubles (ou 556,900 roubles avec la climatisation).

Fait intéressant, la carrosserie de la version camouflage est d’abord peinte entièrement en… noir, puis un motif irrégulier de deux nuances de vert est appliqué. Et si l’acheteur choisit les jantes optionnelles en alliage à la place des jantes en tôle embouties, elles sont également peintes en noir.

Lu sur :
http://5koleso.ru/articles/novosti/boevoy-i-brutalnyy-avtovaz-budet-seriyno-vypuskat-mashiny-v-kamuflyazhe
https://auto.mail.ru/article/68576-avtovaz_nachnet_vypuskat_pyatnistye_nivy_foto/
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Niva, #Nouveauté