Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le configurateur du site officiel de la marque Lada, un nouveau modèle de Niva (enfin, dites plutôt 4x4) a fait son apparition. Cette version Bronto n’est pas en soi une nouveauté puisqu’elle existe depuis longtemps mais elle évolue quelque peu.

De la Lada 4x4 de base, la 4x4 Bronto se distingue par de nombreuses modifications. Lorsqu’il achète cette version, le client a le droit à des grosses roues chaussées de pneus Bontyre Stalker MT en 235/75 R15 à la place des 185/75 R16 de série, un différentiel central autobloquant, un pont arrière renforcé, une garde au sol accrue de 35 mm, des ressorts avant plus rigides et des amortisseurs au plus grand débattement.

L’équipement standard du 4x4 Bronto comprend l’ABS, la climatisation, les sièges avant chauffants, les rétroviseurs électriques, les barres de toit profilées ou une galerie. En option on peut commander une protection renforcée de carter de boîte et de la boîte de transfert, un treuil démontable, un crochet d’attelage, des phares antibrouillards et des phares additionnels montés sur une barre transversales et choisir l'une des 17 teintes « camouflages » différentes.

Le prix de cette Niva débute à 656 mille roubles quand la Niva standard coûte 508 mille roubles, il est vrai sans jantes alliages. La peinture « camouflage » coûte 39 mille roubles et le kit carrosserie en plastique est affiché 25 mille roubles. Mais toutes ces équipements rendront votre Niva vraiment unique. Avec toutes les options possibles, le prix de cette Lada 4x4 Bronto peut grimper à 740 mille roubles.

Le moteur reste le classique 1,7 litre essence de 83 chevaux couplé à une boîte manuelle à 5 rapports.

Lu sur :
https://www.zr.ru/content/news/908586-lada-4x4-poluchila-versiyu-dlya-t/
https://auto.mail.ru/article/66391-v_praisah_poyavilas_ochen_dorogaya_lada_4x4_na_bolshih_kolesah/
Adaptation VG

Tag(s) : #Lada, #Niva, #Bronto, #Nouveauté