Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Lada XRAY préparée « off-road » vient de se faire remarquer au salon « Mir Avtomobilia » de Saint-Pétersbourg. Cette voiture n’était pas présentée par AvtoVAZ mais par l’un de ses concessionnaires et elle ne préfigure pas un modèle de production puisqu’il ne s’agit en fait d’un showcar.

Elle se distingue de la version de série de la Lada XRAY par son capot percé de prises d’air, sa suspension rehaussée, ses extensions de passage de roue en plastique noir et ses pneus tout-terrains BFGoodrich MT. De plus, cette XRAY est équipée d’une galerie « expédition » avec impressionnante rampe de phares et un treuil monté dans le pare-choc avant. A l’intérieur la banquette arrière a été supprimée pour être remplacée par une imposante installation audio. Enfin la carrosserie de ce showcar est peinte dans l’esprit des voitures de courses de l’équipe Lada Sport Rosneft.

Cette XRAY a été réalisée par Inteï, un concessionnaire déjà connu pour ses réalisations tuning et sa participation active à des concours SPL, ces compétitions où il faut mettre le maximum de watts dans une voiture.

Il faut rappeler que la Lada XRAY est produite depuis février 2016. Le crossover de Lada est produit uniquement en version traction avant et est équipé de moteurs VAZ essence de 1,6 et 1,8 litre de respectivement 106 et 122 chevaux. La Lada XRAY est commercialisée à partir de 599,900 roubles.

Lu sur :
http://steer.ru/node/40647  
http://auto.vesti.ru/news/show/news_id/671732/
Adaptation VG

 

Tag(s) : #Lada, #XRAY, #Tuning