Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vice-ministre de l'industrie et du commerce Andreï Dementev accueille avec scepticisme le projet de citadine low-cost, la "ë-mobile" de Mikhaïl Prokhorov, milliardaire et propriétaire du groupe Onexim. C'est ce qu'il a indiqué dans une interview sur le site internet Gazeta.ru.

"J'ai le sentiment que malheureusement nous n'aurons pas cette voiture comme promis en 2012 et au prix promis. Tout est beau, tout est sympathique mais pour l'instant encore peu réaliste. Il y a encore trop de points en suspens dans ce projet et trop peu de réponses" a-t'il déclaré. "Et je serai très content de me tromper dans mes prévisions" a ajouté Dementev.

Il faut rappeler que Prokhorov a présenté les premiers prototypes de la "ë-mobile" au début décembre 2010 et que l'écrasante majorité des Russes ne croient pas au succès de ce projet. Mais Mikhaïl Prokhorov n'as pas peur de ce scepticisme ambiant : "Certaines personnes pensent que je suis fou en investissant dans des projets qui ne rapporteront pas d'argent. Mais croyez-moi : je n'investis pas dans des projets qui ne font pas d'argent sauf éventuellement pour mes loisirs. (...) Ce projet est bien sûr risqué, mais il est à un stade avancé. Je ne demande d'argent à personne. C'est mon projet personnel et j'en prends le risque".

Lu sur :
https://www.zr.ru/content/news/283617-minpromtorg_pojavlenije_jo-mobila_v_2012_godu_malorealno/
https://auto.mail.ru/article/33446-chinovniki_ne_veryat_v_e-mobil/
Adaptation VG

Tag(s) : , #ë-mobile, #Projet