Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Volga reçoit un nouvel habitacle.

GAZ a présenté à Nijni-Novgorod une nouvelle version de son modèle Volga. La présentation de la voiture est effectuée avec un slogan assez inhabituel pour l'industrie automobile russe : "Designed in Germany". Pourquoi ce slogan ? C'est assez simple en fait : l'habitacle a été réalisé par les spécialistes Allemands des firmes EDAG et Hormann Rawema.

L'ensemble est réussi : cette nouvelle version qui sera produite à partir du 18 mai reçoit des vitres et des rétroviseurs électriques, un autoradio Blaupunkt intégré à la planche de bord et disposant de commandes au volant, et même imaginez-donc, la climatisation. Selon les représentants de GAZ cette version reçoit plus de 400 nouvelles pièces dans l'habitacle comme par exemple les portes gobelets, des nouveaux pares-soleil ou des poignées de maintien différentes. La voiture dispose aussi d'une nouvelle calandre et des feux arrière modernisés.

Malheureusement on n'obtient rien sans rien : la version de base de cette Volga avec un intérieur modernisée coûte 32,000 roubles de plus que la version habituelle. Le prix final s'échelonne donc de 250,000 à 350,000 roubles ($9,700 à $13,600).

Cette version de la Volga sera produite au moins jusqu'en 2010. Impossible de savoir si on ira au delà. Tout dépendra de la demande. De toute manière la Volga devrait finir par quitter la chaîne pour être remplacée par un nouveau modèle construit sur une base de Chrysler.

Lu sur : http://auto.mail.ru/news?id=22436
Adaptation VG

Tag(s) : #GAZ, #Volga, #31105, #Nouveauté