Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La société Bronto a présenté hier la nouvelle version de son véhicule passe-partout, le March 1922. Ce nouveau monstre reçoit le nom de "March Turism". Son futur propriétaire l'a commandé le mois dernier et l'utilisera pour des promenades touristiques dans des zones particulières où les visiteurs pourront jouir de la beauté de la nature hiver comme été.

Le "March Turism" possède un vaste habitacle découvert, où pourront s'installer jusqu'à 6 personnes. En cas de pluie (ou de neige) une bâche légère permettra de protéger les passagers. Les banquettes disposées à l'arrière permettront de se reposer pendant les voyages sur longue distance, mais aussi de transporter des blessés depuis des zones difficilement accessibles. Pour les régions du Grand Nord, le "March Turism" disposera d'un habitacle parfaitement isolé de l'extérieur. Le prix de base sera de 630,120 roubles.

Les services commerciaux de Bronto ont déjà enregistré des commandes pour la version "hiver" du "March Turism". A noter que sur le site du constructeur, ce communiqué de presse indique que le  "March Furgon" est devenu "March Turism" ... et que l'on trouve cette impressionnante photo du "Furgon" (photomontage ?) : http://www.bronto-psa.ru/photo_gallerey/photo_view.php?photo_id=39

Lu sur : http://www.ladaonline.ru/news/6241/
Adaptation VG

Tag(s) : #Bronto, #1922, #March, #Nouveauté